Accès au Marché du Vieux-Port

Parcours d’autobus (parcours 1 – 18 – 25  et 800)
Le réseau de transport de la Capitale offre plusieurs parcours pour accéder facilement au Marché du Vieux-Port.  Consulter le site www.rtcquebec.ca pour plus d’information.

Privilégier le transport en commun c’est faire un geste pour l’environnement!    

En voiture
Deux accès possibles pour entrer sur le site du Marché du Vieux-Port :

1. Rue Abraham Martin : Situé à l’angle de la gare du palais, cette voie donne accès au stationnement côté ouest du Marché.
2. Rue Quai St-André : Située à l’angle de la rue St-Thomas cette entrée seulement donne accès au stationnement coté est du Marché.

À vélo ou à pied !
Le marché est accessible facilement en vélo par le réseau des pistes cyclables de la ville de Québec www.ville.quebec.qc.ca.
Que vous arriviez du Vieux-Québec, de la haute ville ou du nouveau St-Roch, le Marché est facilement accessible à pied ou à vélo. Une balade jusqu’au Marché du Vieux-Port vous permettra d’apprécier le charmes de la ville de Québec.

De la Rive-Sud de Lévis, utilisez la traverse à vélo ou à pied; Une promenade le long des quais vous amènera jusqu’au Marché!

 

Hébergement

Si vous venez de loin, vous trouverez un hôtel à proximité du Marché du Vieux-Port sur le moteur de recherche d'hébergements Trivago en fonction de vos besoins et de votre budget: trivago.ca

 

 


Facebook Twitter YouTube
Tenez-vous au courant en recevant notre infolettre mensuelle !